Explorez les mondes virtuels du Metaverse dans des réalités alternatives alimentées par la blockchain où vous pouvez acheter de l'immobilier numérique et d'autres actifs, jouer à des jeux et voir NFT Art dans les galeries. Des catégories de jetons non fongibles telles que la terre, l'art, les objets de collection et les noms de domaine, tous dans les écosystèmes gérés par la communauté crypto.
Des millions de dollars sont dépensés dans l'immobilier numérique alors que la vague NFT balaie Internet - mais qu'est-ce qui rend l'accaparement virtuel des terres si populaire? Virtual Land est un endroit où vous êtes libre de construire ce que vous voulez dans un métaverse. Tout comme Internet, comme un site Web, vous êtes libre de créer le type de site Web de votre choix. Vous n'êtes pas lié par les codes du bâtiment ou par les différentes restrictions… Les possibilités sont infinies dans le métaverse.
Les mondes virtuels sont des réalités alternatives alimentées par la blockchain où les utilisateurs peuvent créer et échanger des actifs numériques, jouer à des jeux et afficher des NFT dans des galeries, entre autres cas d'utilisation intrigants. Les catégories de jetons non fongibles telles que l'art, les objets de collection et les noms de domaine sont toutes utilisées dans le métaverse, avec des écosystèmes construits et maintenus par la communauté crypto. Achetez et vendez des parcelles de terrain, des appareils portables et des noms de projets tels que Decentraland, Cryptovoxels, Somnium Space et The Sandbox ici même sur OpenSea. C'est un point extrêmement haussier. Il y a des milliards de personnes qui n’ont pas entendu parler des NFT, mais si nous fabriquons les bons outils d’intégration afflueront ici. La proposition de valeur est immense avec votre propriété complète des actifs de l'art, de la terre virtuelle, des jeux et bien plus encore.
Sur le marché you Opensea, vous pouvez afficher des projets tels que Decentraland, Sandbox, Cryptovoxels, Somnium, MegaCryptoPolis, Etherland Estatepedia, DeNations, Arcona et des villes virtuelles au sein du Decentraland Multiverse comme Genesis City, Dragon City, Vegas City, ainsi que des sites virtuels indépendants. des mondes comme Polkacity, Aera City, GlewMe City et bien d'autres. Les NFT de terrains virtuels font partie des 25 meilleurs NFT échangés. Ils comprennent Decentraland (MANA), Somnium Space (CUBE) et Cryptovoxels. Le monde virtuel avec le plus d'activité de trading NFT est une plate-forme de jeu dédiée, The Sandbox (SAND). Les actifs numériques les plus vendus dans tous les mondes virtuels sont les terrains, les actifs de jeu et les appareils portables. NFTs pour le nouveau terrain virtuel MegaCryptoPolis, où la construction de la ville et l'échange d'actifs de construction contre des millions de dollars US à jalonner, cultiver et monazite. Les développeurs de jeux reconnaissent la valeur de la création de jetons sur les plates-formes de jeu grâce aux jetons de jeu ERC-721.
Decentraland, le premier monde virtuel blockchain, prévoit de créer de nouvelles expériences de jeu à Genesis City pour capitaliser sur la valeur croissante du jeu. Sa filiale de capital-risque Metaverse Ventures finance le développement de propriétés de casino à Vegas City et le jeu dans Decentral Games.
Le Sandbox, un monde virtuel dans lequel les joueurs peuvent créer, posséder et monétiser leurs propres expériences de jeu voxel sur la blockchain Ethereum, possède exactement ce type d'actifs. Les utilisateurs acquièrent la propriété de leurs créations sous forme de jetons non fongibles (NFT). Les utilisateurs pourront prendre leurs actifs de jeu compatibles NFT et jouer et les vendre sur Ubisoft, Atari ou dans d'autres mondes de jeu virtuels, et vice versa.
Somnium Space est un monde de réalité virtuelle ouvert et social construit sur la blockchain Ethereum. Achetez des terrains, construisez ou importez des objets et profitez instantanément ou monétisez vos actifs L'espace Somnium est un univers entièrement façonné par sa communauté d'utilisateurs. Échangez et explorez les actifs à l'aide de filtres tels que la liste récente, la rareté et la taille dans ce magasin OpenSea.
MegaCryptoPolis est un jeu de stratégie multijoueur en ligne révolutionnaire qui permet aux joueurs du monde entier de construire collectivement une mégapole unique. Pour célébrer la première année de la ville décentralisée fonctionnant sur la blockchain Ethereum. L'Etherland Estatepedia affiche les médias sociaux, le contenu du site Web wiki, les données immobilières, les visuels, les vidéos, la localisation de cartes et les solutions Internet d'identification de la blockchain pour les biens immobiliers et des endroits spécifiques dans le monde. Cryptovoxels est un monde de réalité virtuelle (VR) construit sur Ethereum. En bref, le projet vous permet d'acheter et de vendre des propriétés virtuelles et d'autres actifs numériques dans le monde du CV. Le projet fait partie de l'immobilier, de la réalité virtuelle, de l'hyper-numérisation et de la cryptographie, entre autres. DeNations (Decentralized Nations) est un métaverse décentralisé alimenté par la blockchain, où n'importe qui peut construire et gérer des nations, des villes et des civilisations en créant un métaverse virtuel qui interagit avec le monde réel, et la ville / état / civilisation qu'il change en fonction de celui de le monde réel et les événements de DeNations. Ces nations, villes et civilisations sont émises dans Ethereum NFT et le nombre de NFT sera limité car les nations ou les villes sont limitées dans le monde réel.
Arcona est l'écosystème numérique mondial de réalité augmentée basé sur sa propre plate-forme technologique unique qui génère automatiquement une couche globale de réalité augmentée partout dans le monde. En fait, il s’agit d’un moule virtuel de la surface de la planète, dont chaque mètre est